Yoga Pré natal

Yoga Pré natal

Les outils du yoga vous apporte de nombreuses clés pour mieux vivre votre grossesse et votre accouchement.

Les séances de yoga hebdomadaire vous propose de plonger à la découverte de votre corps. Je vous invite à explorer votre corps, dans toutes ses dimensions: physique,énergétique, mental, spirituel.Les cours sont simples et accessibles à toutes même sans pratique préalable.

Les postures et mouvements préparent le bassin à une mobilité optimale pour la naissance et diminue les maux de la grossesse. 

Les respirations, relaxations, méditations, vous accompagne vers de plus en plus de lâcher prise et  d'ouverture jusqu'au jour J.

Lors des cours vous apprendrez à mieux vous connaitre et à ancrer peu à peu une confiance solide en vous et en votre capacité à mettre au monde votre enfant.  Le yoga, en vous ramenant dans une écoute intérieur plus fine, vous invite à percevoir que, comme toutes les femmes du monde, vous avez absolument tout en vous pour enfanter facilement.

Les cours collectifs permettent de se retrouver avec soi, avec son bébé mais aussi de partager ce moment avec d'autres femmes enceintes. Se retrouver entre femmes aide à se plonger dans cette ambiance de grossesse. Le collectif féminin devient soutien et repère dans cette période d'intense transformation. Chacune est un miroir pour l'autre, ouvrant de nouveaux espaces possibles de potentialités en soi.

Les cours durent 1h15. Ils peuvent être suivis dès les premiers mois et jusqu'au terme. Il n'y a absolument aucune contre indication à pratiquer le yoga pendant la grossesse même en cas de grossesse cataloguée comme "pathologique". Bien au contraire, le yoga peut offrir des solutions d'une efficacité puissante.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • Instagram